Le forum de l'APEFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dimanche 15 avril 2018 : Marché Artisanal

Aller en bas

Dimanche 15 avril 2018 : Marché Artisanal Empty Dimanche 15 avril 2018 : Marché Artisanal

Message par Anne-Lise Mer 21 Fév - 17:16

Brigitte et Angélique veulent faire un marché artisanal le 15 avril (le lendemain du Loto)

La salle ne coûtera quasiment rien vu qu'on l'a pour le WE et avec un peu de chance il fera beau donc pas d'éclairage ni chauffage.

Elles proposent de gérer ça à 2, mais aimeraient avoir votre avis et éventuellement un peu d'aide.

Ludo est pour, et dispo le samedi pour nettoyer/réorganiser la salle et aussi un peu le dimanche.

Elodie trouve que c'est une chouette initiative, surtout que nous avons déjà la salle. Elle espère juste que ce ne sera pas trop lourd en organisation pour Brigitte et Angélique, déjà très investies pour le loto!

Aurélie : Puisque l on a déjà la salle c est une bonne idée et très sympa à Bribri et Angélique de se proposer de l organiser. J ai peur qu à 2 se soit difficile et vous fasse bcp de boulot car je ne suis pas sûre d être dispo pour vous aider. Mais vous connaissant et si vous vous en sentez capable je suis bien sûr ok.

Sab : Oui c est une bonne idée
Mais pareil pour moi ça tombe l anniv de Philippe je ne pourrai pas aider :-/
J ai peur que vous soyez trop peu nombreuses pour l organisation ...

Rémi : Nous avons la salle pour le weekend end du 14-15.
Je viens d'appeler la mairie qui m'a confirmé que nous pouvions l'utiliser à notre guise le dimanche.
Rien ne s'oppose donc à ce marché artisanal.
Cependant j'ai l'impression que peu de monde pourra prêter mains fortes à Brigitte et Angélique.
De mon côté j'aurais vraiment souhaité les aider mais nous fêtons l'anniversaire de Faustine ce jour là (faute de pouvoir le faire la veille).
Donc je pense que cela ne fait pas débat :
Si Brigitte et Angélique se sentent l'envie et le courage de l'organiser et l'animer on ne peut que les encourager... C'est à elles que revient la décision.
De mon côté j'essaierai de les aider en amont (affiche, distribution de flyers, courses, ou toute autre chose).

Isabelle : C’est une très bonne idée et j’admire le courage de Brigitte et Angélique de vouloir gérer cela le lendemain du loto!!!
Je ne pourrai pas aider malheureusement. C’est compliqué en ce moment.
Je pense qu’au vu des réponses positives, le feu vert est implicite non???

Brigitte : à la fin du loto, il y aura juste à enlever les chaises(estrade), et positionner les tables, coup de balai si nécessaire, c'est tout
Nous vous en dirons plus à la prochaine réunion, merci

Angélique : Et serait il possible également avoir une autorisation buvette pour le dimanche ?

Moi je suis pour également si vous vous sentez motivées, mais Brigitte je te le répète fais attention à te préserver quand même, et à préserver ta famille et ton mari, tu seras déjà très prise la veille avec le loto moi j'ai peur qu'un jour tu nous fasses un burn-out de l'apefa...
Je ne préfère pas m'engager pour cette action, mon bébé n'aura même pas un mois et je ne sais pas trop dans quel état je serai à ce moment-là... mais un grand merci à vous pour cette initiative !
Anne-Lise
Anne-Lise
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 39

https://apefa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 avril 2018 : Marché Artisanal Empty Re: Dimanche 15 avril 2018 : Marché Artisanal

Message par Invité Lun 16 Avr - 23:12

Challenge reussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum